Notre client JobTeaser lève 15 millions d’euros… Waou !

Sommaire

    Très belle levée de fonds pour la startup JobTeaser

     

    15 millions d’euros pour se développer à l’international

    JobTeaser est une plateforme innovante, qui permet aux étudiants issus de l’université et des grandes écoles de trouver un stage ou un emploi. Les étudiants peuvent notamment visionner les vidéos des entreprises qui recrutent, entrer directement en contact avec les recruteurs et postuler aux offres disponibles.

    Grâce aux fonds Alven Capital, Idinvest Partners et Korelya Capital, la célèbre startup vient de lever près de 15 millions d’euros.

    JobTeaser, déjà installée dans dix pays européens, pourra poursuivre son développement à l’international grâce à cette nouvelle source de financement.

    La levée de fonds la plus élevée du trimestre

    Cette levée de fonds, qui est la plus élevée du trimestre, en dit long sur la confiance des fonds d’investissement envers le concept de JobTeaser. C’est en tout cas ce qui ressort des propos de Pierre-Edouard Berion, Investment Director chez Idinvest Partners, recueilis dans le Dynamique Mag.

    En effet, il affirme qu’ « Idinvest a pour vocation d’investir dans des équipes d’entrepreneurs exceptionnelles. Les fondateurs de JobTeaser ont réussi à créer un business model remarquable qui permet à la société de se positionner comme un leader en Europe au sein du très dynamique marché du recrutement. Nous sommes convaincus par le potentiel international du produit JobTeaser « .

     

    Nous souhaitons à JobTeaser beaucoup de succès dans cette aventure, et qu’elle fasse le bonheur d’encore plus d’étudiants et de recruteurs à travers le monde !

     

     

    ECAI-telephone

    Téléphone :

    01 49 95 04 40

    ECAI-adresse

    Adresse :

    30 Rue de Lübeck, 75116 Paris