E.C.A.I est un cabinet en pleine croissance à la recherche de nouveaux talents… à fort potentiel !

Vous avez envie d’intégrer un cabinet où vous serez en charge de dossiers intéressants, où vous pourrez acquérir d’importantes compétences techniques, évoluer vers un poste à forte valeur ajoutée et des fonctions de management… vous avez tapé à la bonne porte !

Vous avez plus de 3 ans d’expérience en cabinet ? Envoyez-nous votre CV à recrutement@cabinetecai.com !

Découvrez le champ des possibles

chez E.C.A.I :

Les postes recherchés :

  • Collaborateur Comptable Confirmé H/F
  • Chef de mission H/F
  • Gestionnaire de Paie et ADP H/F

 

Pourquoi intégrer E.C.A.I, et pas un autre cabinet :

  • Le choix commercial de notre cabinet est de ne sélectionner qu’une clientèle ambitieuse, souhaitant être accompagnée avec rigueur dans leur développement. Cela permet à nos collaborateurs la prise en charge de missions à forte valeur ajoutée, avec une forte dimension de Conseil.
  • L’approche résolument humaine de notre management : écoute de vos envies, disponibilité, réelle envie de vous faire progresser, évaluation réalisée en fonction de données objectives.
  • Des perspectives d’évolutions réelles pour qui veut s’imprégner de nos standards de qualité, de nos méthodes, des spécificités techniques de nos dossiers… et ont une réelle envie d’apprendre.
  • Notre passion pour l’innovation  : innover, c’est pouvoir se renouveler et proposer aux clients les meilleures alternatives pour se développer. Nous mettons l’accent sur de nouveaux outils digitaux, la recherche de nouvelles méthodes plus efficaces, la veille juridique… qui permettent d’être à la pointe de notre savoir et de la technique, et fournir le meilleur accompagnement à notre clientèle !
  • L’accent mis sur l’esprit d’équipe et l’entraide au travail : faire partie d’une équipe pluridisciplinaire, où la communication et l’entraide, contribue à créer une ambiance conviviale et collaborative, qui nous permet aussi d’être efficace dans nos missions.

 

Alternance ou contrat de professionnalisation :

Nous ne recrutons pas actuellement d’étudiant en contrat de professionnalisation ou d’alternance.