Logo-ECAI-Medium

30 rue de Lubeck – 75116 Paris
01 49 95 04 40

Découvrez notre forfait CIR/CII et JEI

Une offre spécialement étudiée pour les startups

E.C.A.I est l’Expert Comptable de référence pour les dispositifs de Crédit d’Impôt Innovation/Crédit d’Impôt Recherche/Jeune Entreprise Innovante.

Avec 100% de taux de réussite depuis 30 ans, le Cabinet d’Expertise Comptable E.C.A.I  fait bénéficier chaque année plusieurs dizaines de ses clients du dispositif du CIR/CII, en leur faisant obtenir des montants compris entre 20.000 et 700.000 €.

Nos services relatifs aux dispositifs CIR/CII et statut JEI

invention

Diagnostic d’éligibilité

chat

Calculs et simulations

contract (1)

Etablissement des déclarations

Accompagnement d’un consultant pour le dossier technique

court

Gestion des relations avec l’administration

Notre façon de nous rémunérer est unique sur le marché, puisque notre cabinet ne prend aucun pourcentage sur les montants obtenus.

Un forfait annuel couvre l’ensemble de l’accompagnement pour le CIR/CII et JEI.

En quoi le Cabinet E.C.A.I est il l’expert comptable des start-up ?

 

Le cabinet E.C.A.I, créé il y a plus 30 ans par Maurice et Ketty Soued, a depuis toujours offert aux Start-up un accompagnement global personnalisé, pouvant s’étendre à une externalisation partielle ou complète des fonctions comptable, financière, administrative et juridique.

Aujourd’hui, composé de 35 collaborateurs expérimentés, qui pour beaucoup ont été chefs comptables voire directeurs financiers en entreprise, E.C.A.I propose une offre complète de services pour des budgets adaptés au contexte de création des start-up.

Envie d’informations techniques sur le Crédit d’Impôt Recherche ? Découvrez la fiche technique réalisée à ce sujet ICI

Témoignage client

 

Finfrog fait partie des 100 startups où investir en 2018 (Sources: Challenges)

« ECAI est un partenaire de confiance, Maurice, Ketty et leurs équipes nous accompagnent depuis nos débuts sur la gestion financière de notre activité (comptabilité, gestion RH et paie). Ils ont su s’adapter aux besoins de la start-up que nous sommes en faisant preuve de flexibilité et en nous apportant des conseils précieux sur les dispositifs de crédit impôt recherche, crédit impôt innovation et autres modalités de financement pour les start-ups. » 

Obtenez un devis gratuitement

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.