ECAI souhaite être une entreprise responsable, qui au-delà des enjeux financiers, s’intéresse aux enjeux sociaux, éthiques et environnementaux.

 

Ethique

Chez ECAI, l’ éthique est une valeur essentielle. Elle guide la façon dont nous travaillons et les relations que nous avons avec nos clients, nos collaborateurs et nos fournisseurs.

Un Code d’Ethique et de Conduite des affaires a d’ailleurs été élaboré pour rappeler à nos collaborateurs et à nos clients les valeurs que nous défendons : Respecter le droit en vigueur, Agir avec intégrité, Encourager l’ esprit d’équipe, Conseiller et accompagner le client, Respecter l’individu.

 

Associations

ECAI soutient des associations aux buts divers tels que la lutte contre le cancer infantile, ou la lutte pour l’éducation des enfants dans les pays en voie de développement.

 

Environnement

Chez ECAI, les feuilles qui ne sont imprimées qu’au recto sont conservées et utilisées comme feuilles de brouillon mises à disposition des collaborateurs. Dès que cela est possible, nous encourageons également nos collaborateurs à numériser les documents.

Par ailleurs, les gobelets que nous utilisons sont en carton recyclable et les essuie-mains en papier recyclé.

Nous achetons notre mobilier auprès d’une enseigne orientée développement durable, utilisant uniquement des matériaux et des technologies éco-compatibles tout en réduisant ses déchets et les emballages de transport.